Pourquoi nous choisir?


Usine

La société couvre une superficie de 3000 mètres carrés et compte plus de 50 employés, dont 2 ingénieurs seniors avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie ...

Certificats

Nous avons également adopté le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 au cours des dernières années.Notre qualité a gagné la confiance de plus de clients.

Application

Nos produits sont actuellement largement utilisés dans divers endroits, allant de l'importation et de l'exportation d'autoroutes, aux chaînes de montage en usine, aux cuisines et aux boulangeries, etc.

Un service

Nos services produits comprennent l'explication patiemment des paramètres de fonction du produit, des détails de paiement et de transport, etc. avant les ventes ...

environ Us

Ningbo Weasion Machinery Co., Ltd. a été créée en 2010. Nous étions à l'origine une entreprise spécialisée dans la production de soudure de tôle, spécialisée dans la production de supports en acier inoxydable et en acier au carbone tels que les balances au sol, les balances pour camions et les balances à plate-forme. Après plusieurs années de développement rapide, la société a continué à développer ses activités et a introduit plusieurs lignes de production pour les accessoires de pesage. À l'heure actuelle, nous avons la capacité de produire indépendamment une cellule de pesée, un indicateur de pesage, diverses balances et divers appareils de pesage.

Cellule de charge

Ningbo Weasion est un fabricant professionnel de cellules de pesée et un fabricant d'instruments de pesage. Notre entreprise est située à Ningbo, dans la province du Zhejiang, près du port de Ningbo, avec des avantages géographiques uniques et un transport pratique. Nos produits comprennent actuellement une cellule de pesée, un affichage de pesage, diverses balances de pesage et des accessoires de pesage. Nous sommes dans ce domaine depuis plus de 10 ans, avec un groupe d'équipes de conception et de traitement expérimentées et qualifiées, la société dispose actuellement d'une variété d'équipements de traitement et de test des dizaines, capables d'efficacité et de haute qualité pour compléter les commandes des clients.

La cellule de charge est un capteur de force utilisé sur les instruments de pesage.Le principe du capteur de pesage de type résistance à la déformation, qui peut convertir la gravité agissant sur l'objet mesuré en un signal de sortie mesurable selon une certaine proportion.En raison de l'influence de l'accélération de la gravité et de l'air flottabilité lors de la conversion. Les indicateurs de performance de la cellule de pesée comprennent principalement l'erreur de linéarité, l'erreur d'hystérésis, l'erreur de répétabilité, le fluage, les caractéristiques de température nulle et les caractéristiques de température de sensibilité.

notre société a la certification de qualité ISO, fera également la certification CE et OIML dans un proche avenir, nos cellules de charge sont vendues dans de nombreuses régions et pays du monde, y compris l'Asie du sud-est, le Vietnam, le Myanmar, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, l'Iran Turquie, Arabie saoudite au Moyen-Orient, Russie européenne, Ukraine, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Afrique du Sud, Algérie, Égypte en Afrique, États-Unis, Canada en Amérique du Nord, Brésil, Argentine, Chili, Colombie, Mexique et ainsi de suite en Amérique du Sud.
lire plus de

Affichage de pesage

Ningbo Weasion est un fournisseur professionnel d'affichage de pesage et un fabricant d'instruments de pesage. Notre entreprise est située à Ningbo, dans la province du Zhejiang, près du port de Ningbo, avec des avantages géographiques uniques et un transport pratique. Nos produits comprennent actuellement une cellule de pesée, un affichage de pesage, diverses balances et accessoires de pesage. Nous sommes dans ce domaine depuis plus de 10 ans, avec un groupe d'équipes de conception et de traitement expérimentées et qualifiées, la société dispose actuellement d'une variété d'équipements de traitement et de test des dizaines, capables d'efficacité et de haute qualité pour compléter les commandes des clients.

L'affichage de pesage est un instrument qui affiche la masse de l'objet pesé et de l'instrument d'état de pesage dans l'instrument de pesage électronique. L'affichage de pesage était à l'origine un affichage analogique, composé d'un amplificateur d'erreur, d'un moteur réversible, d'un pont de balance, d'une alimentation d'excitation, d'un cadran et d'un pointeur, et il fonctionnait selon le principe d'un potentiomètre électronique de balance automatique. Sa vitesse de pesage lente, sa fonction unique, sa faible précision, pratiquement éliminée. L'affichage de pesage actuel est de type affichage numérique.

notre société a la certification de qualité ISO, fera également la certification CE et OIML dans un proche avenir, nos écrans de pesage sont vendus dans de nombreuses régions et pays du monde, y compris l'Asie du sud-est, le Vietnam, le Myanmar, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, l'Iran Turquie, Arabie saoudite au Moyen-Orient, Russie européenne, Ukraine, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Afrique du Sud, Algérie, Égypte en Afrique, États-Unis, Canada en Amérique du Nord, Brésil, Argentine, Chili, Colombie, Mexique et ainsi de suite en Amérique du Sud.
lire plus de

Balance

Ningbo Weasion est un fabricant professionnel de balances de pesage. Notre entreprise est située à Ningbo, dans la province du Zhejiang, près du port de Ningbo, avec des avantages géographiques uniques et un transport pratique. Nos produits comprennent actuellement une cellule de pesée, un affichage de pesage, diverses balances de pesage et des accessoires de pesage.
Nous sommes dans ce domaine depuis plus de 10 ans, avec un groupe d'équipes de conception et de traitement expérimentées et qualifiées, la société dispose actuellement d'une variété d'équipements de traitement et de test des dizaines, capables d'efficacité et de haute qualité pour compléter les commandes des clients.

La balance est un outil pour mesurer le poids, est une balance mécanique couramment utilisée auparavant, mais devient de plus en plus inhabituelle, remplacez-les par des balances électroniques, des balances numériques, des mesures plus pratiques, précises sont largement utilisées, elles peuvent voir n'importe où dans l'industrie et la vie et l'utilisation, et est étroitement liée à notre vie.

notre société a la certification de qualité ISO, fera également la certification CE et OIML dans un proche avenir, nos balances sont vendues dans de nombreuses régions et pays du monde, y compris l'Asie du sud-est, le Vietnam, le Myanmar, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, l'Iran Turquie, Arabie saoudite au Moyen-Orient, Russie européenne, Ukraine, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Afrique du Sud, Algérie, Égypte en Afrique, États-Unis, Canada en Amérique du Nord, Brésil, Argentine, Chili, Colombie, Mexique et ainsi de suite en Amérique du Sud.
lire plus de

enquête pour Pricelist
Bienvenue sur notre site! Pour toute question concernant la cellule de pesée, l'indicateur de pesage, la balance ou la liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

nouvelles

Le prix mondial des matériaux métalliques

Le prix mondial des matériaux métalliques

04 01,2021

Le prix mondial des matériaux métalliques augmente, le prix départ usine de notre société doit également faire quelques ......

lire plus de
Installation et utilisation de la cellule de pesée

Installation et utilisation de la cellule de pesée

04 09,2021

dans l'aspect du réglage horizontal, si un seul capteur de tension est utilisé, le plan de montage de sa base doit être ......

lire plus de
Balance électronique de cuisine

Balance électronique de cuisine

04 02,2021

Lors de la cuisson, il y a beaucoup de problèmes de mesure. Si la proportion est plus précise,

lire plus de

Why choose us?


Factory

The company covers an area of 3000 square meters and has more than 50 employees, including 2 senior engineers with over 10 years of industry experience...

Certificates

We also passed the ISO9001: 2008 quality management system in the past few years Our quality has won the trust of more customers.

Application

Our products are currently widely used in various places, ranging from highway import and export, factory assembly lines, kitchens, and bakery shops etc.

Service

Our product services include patiently explaining product function parameters, payment and transportation details, etc. before sales...

About Us

Ningbo Weasion Machinery Co., Ltd. was established in 2010. We were originally a company specializing in the production of sheet metal welding, specializing in the production of stainless steel and carbon steel brackets such as floor scales, truck scales, and platform scales. After several years of rapid development, the company continued to expand its business and introduced multiple production lines for weighing accessories. At present, we have the ability to independently produce load cell, weighing indicator, various weighing scales and various Weighing apparatus.

Load Cell

Ningbo Weasion is a professional load cell manufacturer and weighing instruments manufacturer. Our company is located in Ningbo, Zhejiang province, near Ningbo port, with unique geographical advantages and convenient transportation. Our products currently include load cell, weighing display, various weighing scales and weighing accessories. We have been in this field for more than 10 years, with a group of experienced, skilled design and processing team, the company currently has a variety of processing, testing equipment dozens, capable of efficient and high quality to complete customer orders.

Load cell is a force transducer used on weighing instruments.The principle of resistance strain type weighing sensor, which can convert the gravity acting on the measured object into a measurable output signal according to a certain proportion.Because of The influence of gravity acceleration and air buoyancy on conversion .The performance indicators of the load cell mainly include linearity error, hysteresis error, repeatability error, creep, zero temperature characteristics and sensitivity temperature characteristics.

our company have ISO quality certification, also will do CE and OIML certification in the near future, Our load cell are sold in in many regions and countries around the world, including southeast Asia, Vietnam, Myanmar, Thailand, Indonesia, Malaysia, Iran, Turkey, Saudi Arabia in the Middle East, European Russia, Ukraine, UK, Italy, Spain,South Africa, Algeria, Egypt in Africa, the United States, Canada in North America, Brazil, Argentina, Chile, Colombia, Mexico and so on in South America.
Read More

Weighing Display

Ningbo Weasion is a professional Weighing Display supplier and weighing instruments manufacturer. Our company is located in Ningbo, Zhejiang province, near Ningbo port, with unique geographical advantages and convenient transportation. Our products currently include load cell, weighing display , various weighing scales and weighing accessories. We have been in this field for more than 10 years, with a group of experienced, skilled design and processing team, the company currently has a variety of processing, testing equipment dozens, capable of efficient and high quality to complete customer orders.

The weighing display is an instrument that displays the mass of the weighed object and the weighing state instrument in the electronic weighing instrument. The weighing display was originally an analog display, composed of an error amplifier, a reversible motor, a balance bridge, an excitation power supply, a dial and a pointer, and it worked according to the principle of an automatic balance electronic potentiometer. Its slow weighing speed, single function, low accuracy, basically eliminated. The current weighing display is digital display type.

our company have ISO quality certification, also will do CE and OIML certification in the near future, Our  Weighing Displays are sold in in many regions and countries around the world, including southeast Asia, Vietnam, Myanmar, Thailand, Indonesia, Malaysia, Iran, Turkey, Saudi Arabia in the Middle East, European Russia, Ukraine, UK, Italy, Spain,South Africa, Algeria, Egypt in Africa, the United States, Canada in North America, Brazil, Argentina, Chile, Colombia, Mexico and so on in South America.
Read More

Weighing Scale

Ningbo Weasion is a professional Weighing scales manufacturer .Our company is located in Ningbo, Zhejiang province, near Ningbo port, with unique geographical advantages and convenient transportation. Our products currently include load cell, weighing display, various weighing scales and weighing accessories.
We have been in this field for more than 10 years, with a group of experienced, skilled design and processing team, the company currently has a variety of processing, testing equipment dozens, capable of efficient and high quality to complete customer orders.

Weighing Scale  is a tool for measuring weight, is commonly used mechanical scale before, but now becoming more and more unusual, replace them are some electronic scales, digital scales, measurement more convenient, accurate are widely used, they can see anywhere in the industrial and life and use, and is closely related to our life.

our company have ISO quality certification, also will do CE and OIML certification in the near future, Our  Weighing scales are sold in in many regions and countries around the world, including southeast Asia, Vietnam, Myanmar, Thailand, Indonesia, Malaysia, Iran, Turkey, Saudi Arabia in the Middle East, European Russia, Ukraine, UK, Italy, Spain,South Africa, Algeria, Egypt in Africa, the United States, Canada in North America, Brazil, Argentina, Chile, Colombia, Mexico and so on in South America.
Read More

Inquiry For Price List
Welcome to our website! For inquiries about load cell, weighing indicator, weighing scale or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

News

The global metal material price

The global metal material price

04 01,2021

The global metal material price rises, our company's ex-factory price also needs to make some adjustments

Read More
Installation and use of load cell

Installation and use of load cell

04 09,2021

in the aspect of horizontal adjustment, if a single tension sensor is used, the mounting plane of its base shall be adj......

Read More
Kitchen electronic scale

Kitchen electronic scale

04 02,2021

When baking, there are a lot of measurement problems. If the proportion is more accurate,

Read More